BEZIERS
Joël Suhubiette et le chœur Les Éléments célèbrent l’hiver avec chants, poèmes et œuvres de Poulenc, Debussy et Saint-Saëns.
Sous la direction de Joël Suhubiette, chef de chœur récompensé par une Victoire de la Musique, le chœur de chambre « Les Éléments » célèbre l’hiver à travers un programme mêlant poésie, chants traditionnels et œuvres de Poulenc, Debussy ou Saint-Saëns.
Une veillée musicale chaleureuse portée par seize voix d’exception.
Langues parlées : Français
Dimanche 13 décembre 2026 à partir de 17h.